Follow:
Dior, Fard à paupières, Revues

Diorshow Mono 760 Tweed

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

bf1bc4f8716c11e2bee422000a9f14ea_7

J’ai déjà publié un article au tout début de ce blog sur le produit dont je m’apprête à vous reparler. J’ai eu envi de refaire l’article avec un meilleur maquillage et un meilleur swatch après avoir délaissé cette ombre pendant longtemps, très longtemps même… Et mon avis qui a évolué aussi par rapport à force d’utilisation.

Allons y donc parlons de ce petit Dior Diorshow mono * 760 Tweed.

Le packaging est tout mignon, c’est du Dior quand même… Il y a une petite pochette en velours, dont il faut l’avouer on ne sait finalement jamais quoi faire avec, des petits pinceaux à embouts mousse de qualité et doux et un joli fard estampillé Dior qui brille… On est séduite par Tweed…

b8611886748f11e28fba22000a1fb1a7_7

La couleur est magnifique… Je n’ai pas de mot pour vous décrire cette beauté et cette originalité… C’est violet/gris avec des nacres argent, roses et bleues. C’est beau.

Le principe de ses fards (qui se répand aujourd’hui comme une trainée de poudre, toutes les marques reformulent leurs ombres à paupières ainsi) est de pouvoir être utilisé à sec ou mouillé…

J’ai plusieurs autres choses à déplorer sur Tweed… Posée à sec, avec un embout mousse plutôt qu’un pinceau, la couleur n’est pas vraiment fidèle à ce que vous avez dans la boîte et manque cruellement de pigmentation.

Mouillée, c’est mieux mais toujours différent de la couleur attendue. C’est un mauve gris glacé… Le travail demande deux/trois passages en aller-retour pour être bien uniforme. Il y a beaucoup de chutes de nacres sous les yeux, il faut faire attention…. Ces dernières ressortent quand même joliment sous un rayon de soleil ou à la lumière artificielle.

dior-mono-tweed-maquillage-complet

dior-mono-tweed-maquillage-gros-plan

Je mets un couleur neutre dans la banane de mon œil et ensuite j’applique Tweed mouillé sur la paupière. J’estompe les bords avec un autre pinceau propre et le fard sec. Rien de plus, il se dégrade mal avec d’autres couleurs.

Les possibilités de ce fard pour son prix ne sont pas très étendues ! De vous à moi, je ne suis pas une grande fan des formules des fards à paupières poudre de la marque.
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :