Follow:
Makeup, Revues

SLA Paris : crayons dermographique yeux

0 Flares 0 Flares ×


Bonjour à tous et toutes, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, nous allons parler crayons ! Non, il ne s’agit pas de crayons de couleur, mais de crayons pour les yeux. Le sujet du jour : les Crayons dermographique yeux de SLA Paris.


J’ai profité d’une vente privée fin d’année dernière pour acquérir à petit prix 7 couleurs de ce crayon. La marque française promet un produit au tracé pigmenté et multi-fonctionnel. Il n’en fallait pas plus pour me séduire et me faire craquer.


Pour anecdote, j’avais commandé le noir également. Mais suite à une erreur, on m’a envoyé un vernis à ongles à la place, je me suis fait rembourser. 


Crayons dermographique yeux : mon avis



Le packaging de ce crayon n’a pas besoin que je me penche dessus pendant 3 heures… Il n’y a rien de plus simple et de plus évident. J’avoue ma préférence, quand même, au crayon que l’on taille. Ils sèchent moins vite que les mines dans leurs habits de plastiques. Et c’est très hygiénique, un petit coup de taille-crayon et c’est nickel.


J’utilise très régulièrement certaines couleurs, et d’autres beaucoup moins… Mais vous allez vite comprendre pourquoi.


Globalement du très bon pour ces crayons !


Certaines couleurs sont vraiment pigmentées, douces sur les yeux… Mais il y a un gros fail dans le lot. Je pense que vous le verrez tout de suite avec les swatchs ci-dessous.


De gauche à droite : Bleu vert, Violet, Blanc lumière, Marron, Terre de sienne, Gris, Bleu nuit.


Tous les crayons sont agréables à utiliser, sauf le Violet. Ce dernier ne marque pas du tout. Est-ce un défaut de celui que j’ai uniquement ? C’est possible, il est vraiment sec.


Pour les autres, ils s’appliquent et s’estompent très bien. Je préfère les utiliser cependant sur la paupière qu’à l’intérieur de la muqueuse inférieure. Sur le dessus, ça tient plutôt bien, même pour le tighline.



Bonne alternative naturelle et sans cruauté


Ce sont de bons crayons, surtout si vous les shoppez sur une vente privée ou si vous êtes étudiante en esthétique ou en école de maquillage avec la promo pro. Malgré tout, ce ne sont pas mes favoris. Ils ne surpassent pas mes Aqua XL de MUFE ou les Marc Jacobs, ces derniers tiennent plus longtemps sur moi et ils glissent quand même mieux sur la peau.


Cependant, SLA Paris ne testent pas sur les animaux, c’est une bonne alternative naturelle et cruelty free ! De plus, ils contiennent de bons ingrédients comme du beurre de cacao, du beurre de karité et de la cire d’abeille.


Est-ce que cette marque vous tente ou a attiré votre curiosité ?


 SLA Paris Crayon dermographique yeux 14,50 €
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :