Follow:
Beauté

Commande MAC and Co.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

commande mac mai 2015

Dernièrement, j’ai fait un peu de shopping online. Principalement sur la boutique en ligne de MAC Cosmetics où je me suis enfin décidée à prendre les produits qui me faisaient envie depuis longtemps. La faute à mes youtubeuses préférées !

Quand je pense que je n’ai rien acheté de cette marque depuis 2011, et c’était juste un fluidline…

Il y a donc l’Huile démaquillante que j’ai testé déjà trois fois ! J’aime beaucoup, très efficace et elle sent bon ! J’ai aussi pris après des années d’hésitations le Fix + en version rafraîchissante, très agréable à utiliser ! Il y a encore un produit dans la série Prep + Prime, le Highlighter dans la couleur Light boost (le jaune). Je l’ai utilisé quatre fois, j’ai essayé de le fondre avec le beauty blender mais avec les doigts en tapotant j’ai beaucoup plus aimé le résultat.

J’ai choisi aussi deux produits maquillage, le fard Nylon, une merveille et le pigment Rose en taille voyage. Je suis complètement obsédée par ces deux produits. Je n’arrête pas de les utiliser depuis que je les ai.

Le petit tube est un échantillon de la Base visage, que je connaissais déjà.

11349365_1569078176686772_1612560922_n

Ensuite, j’ai fait une commande sur The Beautyst. Je suis supra ravie de mon pinceau Sigma E40. J’ai donc cédé à l’appel du E25 ! Et je ne regrette pas du tout. J’ai mi du temps à m’y mettre mais ce sont vraiment de bons pinceaux.

J’ai ensuite acheté un nouveau produit pour mes sourcils ! C’est une obsession chez moi que voulez-vous ! J’ai jeté mon dévolu sur le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills dans la couleur Medium Brown. C’est pratiquement la couleur de mes sourcils. C’est très naturel, j’adore.

Brow wiz ABH et pigment rose MAC

Ci-dessus une photo que j’ai posté sur mon instagram (bypladies) avec en action le Brow Wiz que j’ai bien sûr utilisé avec le Gimmer brow de Benefit ! Vous pouvez voir aussi le pigment Rose et Nylon en touche lumière à l’intérieur de l’oeil. J’ai aussi utilisé le Prep+Prime Highlighter Light Boost sous les yeux.

Et encore un soin acheté sur le site Beauty Bay, le gel nettoyant Renaissance d’Oskia. Je viens de le recevoir et je l’ai utilisé une seule fois pour le moment. Sans vouloir vous en dire trop, c’est une texture gélifiée épaisse de couleur un peu orangé. J’aime pour le moment.

renaissance-oskia

Et surprise, une paire de chaussures !! Une jolie paire d’escarpins à brides Asos, les Hustle, achetée pour un mariage auquel nous étions invités et aussi pour le plaisir…

11417320_1596332587307305_155532152_n (1)

Depuis la grossesse, j’ai pris une demi-taille. Je faisais un 36,5 et je fais maintenant un bon 37. J’espère vraiment garder cette pointure en réalité. Toutes mes chaussures (sauf une paire snif) sont en 37 et je devais mettre dedans des protèges talons ou même des demi semelles pour rattraper le tout. J’ai tout enlevé et tout(ou presque) me va ! *Danse de la joie*

Bon, il va falloir s’entraîner à reporter des talons après une pause de 6 mois ! Quand je pense que je pouvais en porter toute la journée non stop… J’espère que cela ira.

Voilà pour mon shopping tout récent. Je n’y pense pas tout le temps mais j’espère que cela vous plait de temps en temps !

Allez je vous laisse, bébé m’appelle. <3

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Justine

    Les chaussures sont vraiment sublimes, j’adore ! Les pigments MAC me tentent énormément, j’ai juste un peu peur de ne pas réussir à les utiliser ^^. Bises.

    juin 9, 2015 at 4:09
    • Reply pladies

      Je les utilise en aplat sur la paupière, mouillés avec du fix + ou des gouttes pour les yeux 🙂 Bises xx

      juin 9, 2015 at 5:55
  • Reply bonniegarner

    Très joli makeup! ça te va super bien! 🙂

    juin 9, 2015 at 5:47
    • Reply pladies

      Oh merci beaucoup !!! <3

      juin 9, 2015 at 5:55
  • Reply blufunkgirl

    coucou les chaussures sont une pure merveille . en revanche, tu vas trouver que je suis une  » obsédée » des odeurs mais c’est bizarre j’ai une huile démaquillante MAC aussi et elle ne sent rien..j’irai voir si il n’y en a pas plusieurs….car là sur la photo et avec mes yeux de  » vieille » je ne vois pas très bien les références…vivement le retour oskia même si j’ai déjà de quoi faire 🙂 bonne nuit

    juin 9, 2015 at 7:04
    • Reply pladies

      Il y en a deux en fait des huiles démaquillantes, la normale et la relaxante. Je n’ai testé que la première et je trouve qu’elle « sent » (bon) quand je la masse sur le visage. 🙂

      juin 9, 2015 at 8:13

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :