Follow:
Makeup, Revues

Colourpop x Kathleen Lights : Where the night is

0 Flares 0 Flares ×

nightis1

Avant de commencer cet article, je tenais à vous remercier sur vos retours pour mon article d’hier. Merci pour vos commentaires et vos cœurs sur les réseaux sociaux. Cela m’encourage à « sortir » de la beauté et de parler un peu plus de ce qui me tient à cœur ou de mes autres centres d’intérêts ! Voilà on peut passer à Colourpop !

Dès que j’ai pu, j’ai commandé ce magnifique quatuor de fards créé en collaboration avec la youtubeuse Kathleen Lights. Pour certaines personnes, les couleurs peuvent paraître improbables ensemble. Certes, il faut des fards en plus pour pouvoir les utiliser mais je trouve la sélection très intéressante. Pas d’obligation de tout utiliser en même temps sur les yeux après tout !

nightis3

Quatre fards fabuleusement beaux composent donc ce coffret. D’ailleurs ils sont aussi disponibles à l’achat individuellement. Il n’y a pas d’avantage particulier à les commander ensemble ou séparés, le prix revient au même. Le seul plus est peut-être le packaging de la boîte ? Mais bon, je les jette à un moment donné sinon je ne m’en sors plus.

Vous connaissez mon amour pour la formulation des Super shock shadow ? Donc on va faire court sur la texture merveilleuse, le rendu, la pigmentation de dingue, etc. Oui je suis toujours fan !

Détaillons chaque fard si vous le voulez bien mais avant voyons les swatchs des petits côte à côte.

nightis5

Weenie

Ce fard au fini perlé ne paye pas de mine. C’est celui qui me séduisait le moins de quatres à la base mais il est vraiment de toute beauté. C’est un joli rose un peu doré. Il a beaucoup de dimension et de relief avec la lumière qui se pose dessus. Il se travaille très bien et se superpose très bien. Un vrai beau fard. Si vous cherchez un joli bois de rose qui a quand même du peps, il est celui qu’il vous faut. Splendide.

Porter

Difficile de vous décrire cette couleur… Je dirais un lie-de-vin un peu prune avec de fines paillettes dorées. Selon la lumière et selon l’intensité avec laquelle il est travaillé, sa couleur varie un petit peu. Il est vraiment très beau, même si je m’attendais à une couleur un peu différente avec les swatchs que j’avais vu sur internet… Je le voyais un peu plus marron violacé.

Midnight

D’après la marque c’est un noir constellé de paillettes dorés. Certes des nacres il en est gorgé mais je le trouve quand même plutôt kaki. C’est le fard Colourpop qui m’a demandée le plus de travail d’estompage pour que le résultat soit harmonieux et sans traces comme je l’aime. Pas impossible mais pas facile, ça m’a rappelée les fards MAC. Désolée, mais ils sont aussi coriaces à l’estompage ceux-là !

Telepathy

C’est un fard ultra-metallic donc niveau rendu il envoie du steak ! C’est un magnifique doré-vert. Vraiment unique et de toute beauté, je n’ai rien comme cela dans ma collection. Certes il faut oser porter sa couleur et son intensité, mais pourquoi pas ?

Il se travaille très bien et se superpose très bien comme tous les fards avec cette formule. Je le travaille d’abord au pinceau et je tapote ensuite directement la matière avec mon doigt pour un effet BANG ! Il est magnifique !

Je suis une nouvelle fois conquise par mes fards Colourpop. L’ensemble est un peu risqué si vous n’osez pas les mélanges parfois audacieux de couleurs. Elles sont toutes très portables individuellement ou même en duo ! De toute façon, comme je le disais toutes ces couleurs sont achetables séparément mais via Shipito toujours malheureusement…

Pour les deux fards pailletés (plutôt ou moins importantes selon la couleur), celles-ci ne tombent pas quand on les estompe. J’aime.

J’ai mes favoris avec Telepathy et Weenie mais les deux autres sont très beaux. Je ne regrette absolument pas d’avoir pris le coffret entier.

Colourpop Super Shock Shadow 5$
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Le Boudoir de Lucile

    Très bel article !
    J’attends Weenie et Porter avec impatience (ouais ouais je sais je suis une « petite joueuse » )
    Ca donne envie ! Les maquillages que tu as fais sont jolis !

    mars 11, 2016 at 2:56
    • Reply pladies

      Merci beaucoup pour tous les compliments Lucile :3 Tu vas voir ils sont fantastiques weenie et porter ! C’est la combinaison que j’ai faites sur le premier makeup porter en coin internet et externe et weenie au milieu ! Peut-être une autre fois pour jouer avec Telepathy ? 😉

      mars 11, 2016 at 3:06
  • Reply Douceurfleurie

    Portés ils sont super sympa!

    mars 13, 2016 at 2:17
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :