Follow:
Revues

Colourpop Super Shock Shadow | Glow, Puppy Love et Central Perk

0 Flares 0 Flares ×

colourpop4

Je vous ai déjà tellement parlé des fards Colourpop sur le blog et il y en encore à venir ! Aujourd’hui, trois fards de ma dernière commande que j’étais pressée de vous montrer : Glow, Puppy love et Central Perk.

Colourpop, si vous ne connaissez pas, propose des produits vraiment pas chers. Ces fards à titre d’exemple ne sont qu’à 5$ l’unité… Oui, je sais. Malheureusement, la livraison en France n’est pas encore possible et il faut passer par Shipito pour pouvoir se les procurer.

Dans cette commande, j’ai testé mes premiers mats et mon premier duochrome. Précédemment je n’avais acheté que des fards Metallic, dont je suis in love.

colourpop3

La texture de ces fards est toujours complètement une folie. C’est entre la poudre, la crème et tellement moelleux !

Glow

Ce fard mat vanillé ultra doux est une très jolie couleur. Il est moins « plat » que ce que je supposais. Je souhaitais l’acheter pour qu’il serve de fard de base sur toute la paupière mais il donne beaucoup de luminosité en fait ! Dans le maquillage plus bas, que j’ai pris en photo, je l’ai appliqué en touche lumière dans le coin interne et j’ai été bluffé !

colourpop6

Puppy love

Celui ci est mon premier duochrome de la marque. Les sous dégagés par l’achat de ce fard sont reversés à l’association Best Friends Animal Society(R). Puppy love est une sorte de pêche avec des reflets roses et dorés. Il a un fini un peu perlé également. Niveau rendu, il est moins duochrome que ce que je pensais. Mais l’effet perlé et ses petits reflets lui donnent quand même beaucoup de charme. La texture est un peu bizarre ceci dis, il peut faire de petits paquets. Heureusement, il se travaille sans problème mais c’est étrange.

Central Perk

C’est un prune un peu marronné… Je n’arrive pas à vous décrire la couleur mais ce mat est vraiment très beau. Il se travaille super bien et j’arrive même à m’en servir comme fard de transition. Il est facile de le superposer et de l’intensifier.

colourpop1

J’adore mes nouveaux fards surtout Central perk et glow. Pour Puppy love, je suis un peu plus mitigée. Disons qu’il n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais ! Ils sont très beaux quand même tous les trois !

J’adore la texture des mats Colourpop mais j’ai quand même une préférence pour les formules Ultra Metallic et Metallic. Mais ils sont vraiment doux et faciles à travailler.

Ça prend quand même drôlement de la place une collection de fards Colourpop ! :p

Colourpop Super Shock Shadows 5$
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply passionbeleza

    J’adore il donne vraiment envie !

    mars 3, 2016 at 5:43
    • Reply pladies

      Oui je suis contente de mon achat 😀

      mars 3, 2016 at 6:04
  • Reply adeline L

    rolàlà ils sont trop trop beaux, dommage qu’il faille passer pour shipito, ça fait des frais en plus, du coup j’évite mais ils donnent vraiment envie et le maquillage que tu as réalisé avec est superbe

    mars 3, 2016 at 5:43
    • Reply pladies

      Merci beaucoup !!! Oh beaucoup de frais en plus pas forcément… Tu peux avoir les frais de port pour moins de 10$ avec Shipito 😀

      mars 3, 2016 at 6:05
  • Reply tequi

    Le jour où ils sont dispo pour commander en France je fais un massacre ! (allez savoir pourquoi je n’arrive pas à sauter le pas avec Shipito…)

    mars 4, 2016 at 12:46
    • Reply pladies

      Oh pourtant c’est tellement façile ! Mais je comprends j’ai eu pas mal de mois d’hésitations et tout avant de sauter le pas !

      mars 4, 2016 at 1:27

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :