Follow:
Gloss, Maybelline, Revues

Color Elixir de Maybelline

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

image

Oui, là ce n’est plus un wagon de retard mais plusieurs trains… J’ai tardé à me décider à en acheter un et encore plus pour vous en parler. Mais ça y est !

Il y a eu un sacré foin quand ces petits Color Elixir sont sortis. Et moi, le foin parfois je trouve cela plus effrayant que tentant. Et puis, on se dit qu’on ne peut même pas tester en magasin avant d’en prendre un : l’angoisse !

image

image

Le packaging est mignon je trouve pour un produit aussi accessible pour le porte-monnaie. Il rappelle le tube des Fluidstick de Dior mais la ressemblance entre les deux s’arrête là. Ici, nous avons bien un gloss alors qu’avec Dior c’est un vrai rouge à lèvres liquide glossy.

Il a une petite odeur de bonbon caramel, heureusement, pas trop forte ni entêtante. J’ai du mal avec ce genre de produits surtout quand il s’agit d’un rouge à lèvres ou d’un gloss (ex. les Golden Gloss d’Yves Saint Laurent).

La couleur que j’ai choisi et que je vous montre pour illustrer cet article est le 135-Raspberry Rapsody.

image

On ne le sent pas sur les lèvres, il n’est pas trop collant. Très agréable à porter, je ne regrette pas du tout de l’avoir acheté. Finalement, les buzz sont parfois justifiés et les Color Elixir sont à tenter.

Il est joli seul ou superposé sur un rouge à lèvres. Je n’aime pas par contre en mettre trop sur la bouche. Alors qu’avec d’autres gloss, j’arrive à mettre deux/trois couches sans problèmes. Une seule voir deux ici sont grandement suffisantes. Rien à voir avec le rendu, je trouve juste la sensation sur les lèvres bizarres.

image

Le maquillage pour illustrer ces photos: Palette Naked 3 d’Urban Decay, Blush Hervana de Benefit. Aucun crayon à lèvres et aucun rouge à lèvres n’accompagnent le gloss.

J’aime beaucoup ce petit Color Elixir.

Maybelline Color Elixir*

*Lien affilié
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Délices de Minie

    J’en ai acheté un, il y a une quinzaine de jours, je suis en plein test afin de savoir si oui ou non ça me plaît 🙂 Je te trouve très joli avec ce maquillage.

    février 5, 2015 at 12:12
    • Reply pladies

      Merci beaucoup Minie 😀

      février 5, 2015 at 1:14

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :