Follow:
Laura Mercier, Revues

Coffret de Noël : Laura Mercier In the Glow Highlighting Trio

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

lauramercier4

Pour Noël, Laura Mercier sort toujours de merveilleux coffrets. Vraiment, au corner de la marque au Printemps Boulevard Haussmann, j’avais envie de tout. Il y avait des coffrets de produits pour le bain, de crèmes pour les mains, des caviar sticks, des gels douches, et j’en passe !

Le In the glow Highlighting trio comporte trois miniatures pour les amoureuses du teint glowy. Je vous prépare un tutoriel sur Youtube avec ces trois produits pour demain ! En attendant, voici des swatchs et mon avis sur ce set.

lauramercier6

Trois merveilles en version miniatures pour un prix doux qui ne se laisseraient pas tenter ? Le Caviar stick dans sa couleur Rose Gold, à gauche sur la photo, le fard à joues nomade en Peach Glow au milieu et l’enlumineur de la marque dans son format cuit en Highlight 1, à droite.

lauramercier3

Parlons d’abord, la très célèbre Poudre matte radiance bronze 1. C’est surtout lui qui m’a fait prendre ce kit. Le nom en français est un peu trompeur car c’est en fait une poudre cuite illuminatrice.

Vous voulez un glow subtil et élégant ? Vous allez vous marier ? Alors il vous faut cette poudre. Très poudreuse, elle laisse un effet lumineux blanc légèrement doré. Il est parfait pour les peaux vraiment pâles qui luttent à trouver un bon highlighter.

Il tient bien tout au long de la journée et il est parfaitement possible d’accentuer son effet en vaporisant le pinceau de Fix+ ou d’un fixateur de maquillage qui contient beaucoup de glycérine. Le résultat sera encore plus glacé sur le visage.

lauramercier1

Le stick fard à joues bonne mine dans la couleur Peach Glow est une bonne surprise. Je ne m’attendais pas du tout à aimer ce produit. Je ne suis pas très à l’aise avec les fards à joues crèmes/sticks/etc.

Ce stick n’est pas du tout aussi crémeux que ce que je m’étais imaginée. Il devient vite poudre sur la peau. On applique et il s’estompe avec beaucoup de facilité. Trop vite peut-être même si je devais trouver une mouche dans le potage.

Mieux vaut y aller doucement en tapotant pour le fondre à la peau. Il s’applique aussi bien sur une base crème que poudre, au doigt ou au pinceau duo fibre. C’est un rose doux et frais avec un peu de doré mais sans paillettes ni nacres.

lauramercier2

Le caviar stick en Rose Gold n’est pas la couleur que j’imaginais. C’est plus un beige soutenu rosé que ce que je qualifie réellement d’or rose. Il se fond aussi bien plus à la couleur de ma peau que ce que je pensais.

Confortable même si on l’applique en épaisseur, il faut quand même un peu estomper au doigt. Il peut faire des petits amas de matière sinon.

Il tient très bien, le résultat est joli. Clairement, il est mieux que certains produits de ce type que j’ai testé mais je ne sais pas si je suis hyper séduite. Un peu sec au départ, il se réchauffe un peu avec la chaleur de la peau. Est-ce que je devrais tenter une autre couleur ?

lauramercier5

J’ai eu un coup de cœur pour l’highlighter, discret et super joli même en journée. Le fard à joues est une bonne surprise mais les formats de ce type ce n’est pas trop ma tasse de thé. Je suis quand même contente de l’avoir en format mini pour le glisser dans mon sac ! Le caviar stick est bien et la couleur très sympa pour être portée tous les jours. Avis aux amatrices.

Un beau set à offrir ou à se faire offrir pour les fêtes en résumé. Pour 35 €, c’est une bonne manière de tester sans sacrifier un de ses bras !

Vous pouvez trouver la marque en ligne sur Birchbox.fr ou sur le site du Bon Marché.

[fac_icon icon= »youtube-play » color= »#dd0000″ color_hover= »#5b1c15″] Tutoriel : In the glow.

Laura Mercier In the Glow Highlighting Trio 35 €
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply AccroEnDroit

    C’est beaaaaauuuuuu :3

    novembre 26, 2015 at 12:54
  • Reply Morgane Ménage

    Coucou !

    Contente de lire un avis sur le stick fard à joues j’avoue je suis sceptique aussi la dessus ! Mais à tester alors !
    Au passage très jolie !

    novembre 26, 2015 at 4:41
    • Reply pladies

      Coucou ! Il est bien mais comme je dis à la base c’est pas trop mon truc. A voir cet été, il a une jolie couleur doré qui devrait être belle avec un petit bronzage. Merci beaucoup :*

      novembre 26, 2015 at 6:49
  • Reply Emma Emy

    Sympa ce petit kit, surtout le blush à mon goût.
    Et j’adore le nouvel habit du blog, c’est de saison !!

    novembre 26, 2015 at 9:19
    • Reply pladies

      Merci beaucoup <3 xoxo !!!

      novembre 26, 2015 at 9:49
  • Reply Tutoriel In the Glow | a bowl of glitter.

    […] ← Coffret de Noël : Laura Mercier In the Glow Highlighting Trio […]

    novembre 27, 2015 at 11:01
  • Reply Gagnez le Coffret Noël 2015 In The Glow de Laura Mercier | a bowl of glitter.

    […] vous avais présenté ce super coffret In the Glow de Laura Mercier dans un article et dans un tutoriel. Et je ne vous l’avais pas dit mais j’en avais acheté deux […]

    décembre 6, 2015 at 11:26
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :