Follow:
Revues

Cleanse Off Oil, l’huile démaquillante signée MAC

0 Flares 0 Flares ×

oilmac


Je ne sais pas vous, mais en matière de soin pour la peau, je ne pense pas à MAC. Mais la curiosité l’a emportée lors de mes déambulations sur le site de la marque. Il fallait que je voie ce que cette Huile démaquillante avait dans le ventre (ou dans la bouteille plutôt).

Je ne l’aurais pas parié : une très bonne huile démaquillante !


Dans un joli packaging, même si c’est du plastique. Cette huile contient : de l’huile d’olive, de jojoba, de germe de blé, de riz, de lavande, entre autres. Il y a plein d’ingrédients hydratant, adoucissant et d’antioxydants.


Ingrédients :
Cetyl Ethylhexanoate (émollient), Olive Fruit Oil (émollient, hydratant et solvant), PEG-20 Glyceryl Triisostearate (émollient et émulsifiant), Squalane (émollient et hydratant), Jojoba Seed Oil (émollient et hydratant), Wheat Germ Oil (antixodyant, hydratant et anti-âge), Rice Germ Oil (antixoydant, hydratant et antiâge), Tocopherol (antioxydant), Matricaria Flower Oil (parfum, émollient), Bitter Orange Oil (parfum), Lavender Oil (parfum, cicatrisant, régénérant), Evening Primrose Oil (émollient et stabilisateur), Water (solvant), Rosa Canina Fruit Oil (émollient), Limonene (agent masquant).


Juste un petit coup sur la pompe suffit pour délivrer une huile assez fine, mais pas trop et assez liquide, mais pas trop. La consistance est vraiment parfaite, je trouve. Elle se masse avec tellement de facilité sur la peau et en plus, elle sent bon !


Elle retire vraiment tout le maquillage, waterproof, mat, longue tenue… Tout se liquéfie sous les doigts. Avec un peu d’eau, elle s’émulsionne en lait et ensuite, il ne reste plus qu’à retirer le tout avec un linge passé sous l’eau chaude et essoré. Bien sûr, je vous recommande de quand même le faire suivre par un deuxième nettoyage.


Ma peau supporte très bien ce mélange huileux, pas de boutons, pas d’irritations, pas d’allergies. Je trouve la composition beaucoup plus propre que celle des huiles Shu Uemura et Sephora, qui contiennent de la paraffine.


Je recommande chaudement ce produit. Il est dans mon top 3 des meilleurs démaquillants du monde !


MAC Huile démaquillante
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply syriah

    L’huile démaquillante fut une des meilleures surprises parmis les dizaines d’échantillons…mais moi aussi j’ai adopté. Je prend la marque japonaise DHC, et j’en suis satisfaite .

    septembre 18, 2015 at 11:19
    • Reply pladies

      C’est magique l’huile démaquillante 😀

      septembre 19, 2015 at 5:34

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :