Follow:
Revues

Centigrade de Formula X

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

12a557aeb70a11e3bc5912294d621823_8

J’ai découvert la marque Formula X en regardant une de mes youtubeuses préférées Tiffany D. J’ai acheté le kit et deux vernis de la marque (Mon shopping ICI) dès que j’ai vu un stand dans mon Sephora, sans même réfléchir. Et je ne regrette pas du tout cet achat complètement impulsif.

Depuis que je travaille là où je suis, tous les vernis à ongles que je portais auparavant ne tenaient plus que 2 jours de manière impeccable (Même les très bien oui). Quand j’ai entendu parlé de l’excellente tenue de ceux là. J’étais emballée et pleine d’espoir.

D’abord, parlons du flacon, le vernis à l’air énorme sur mon étagère à côté des Chanel et des Dior; Pourtant, la contenance est la même. Il  a, comme les vernis de luxe, un capuchon à retirer avant d’accéder au bouchon proprement dit. Le pinceau n’est ni trop fin ni trop épais, on est pas dans cette nouvelle tendance de pinceau plat extra large, etc. Le produit sent fort par contre.

68f7c70eb70a11e39c4c125921b75990_8

La texture est assez épaisse mais fluide comme il faut pour une belle application. Il est opaque en une seule couche. Vous pouvez en mettre deux, si vous êtes vraiment perfectionniste mais ce n’est pas forcément nécessaire.

La qualité de ce vernis, ou peut-être le fait qu’il soit combiné avec son top coat mais en tout cas: ça tient ! Au bout du quatrième jour, j’ai commencé à voir très légèrement le bord de mon ongle. Je n’ai eu que deux ongles un peu abîmé, au 6ème jour. Là on est au 7ème jour et j’ai 3 ongles abîmés. j’ai travaillé normalement, fait tout normalement sans ménager mes ongles et je suis hyper impressionnée !!!!

Quant à la couleur Centigrade : Une vraie merveille. Un beau bleu ni trop foncé ni trop clair, parfait très élégant et sophistiqué, à porter en toute occasion. Mes collègues, qui n’aiment pas les couleurs « changeant de l’ordinaire », ont adorées.

Je suis fan. Mais vraiment.

Centigrade de Formula X 11,90 €
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

  • Reply andara violette

    Très jolie nuance … Je n’ai pas encore testé cette marque.
    Bientôt peut être 😉
    Bises

    avril 4, 2014 at 9:39
  • Reply DELPHINE

    Coucou ! Je prends enfin le temps de te laisser un commentaire, depuis le temps ! Pourtant je lis tout tes posts, mais c’est souvent entre 2 en ce moments, et n’ai pas forcément le temps d’y répondre !! Période chargée pour moi que ce soit au boulot ou à la maison ! Bref, tu me donnes une fois de + envie d’acheter ce vernis, la couleur est un colori que je ne pocède pas du tout, il me plait énormément ! je pense qu’au prochain passage dans mon séphora, je craque ! Gros bisous et au plaisir !

    avril 5, 2014 at 9:32
  • Reply Monumental de FormulaX | A BOWL OF GLITTER

    […] vernis plus doux que la première fois aujourd’hui, souvenez vous de Centigrade. Je vais essayer de ne pas me répéter dans cet article car je sens que vous allez en avoir du […]

    février 16, 2015 at 7:26
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :