Follow:
Revues

Cell repair night oil d’Aurelia

0 Flares 0 Flares ×

Pour tous les types de peau même les plus sensibles, cette huile riche en oméga et antioxydants est sensée régénérer les cellules et combattre les signes de l’âge pendant le sommeil.

La première chose agréable dans ce mélange d’huiles de néroli, lavande, de rose et de mandarine : c’est son odeur démentielle !

Tous ces ingrédients en font un sérum huileux nourrissant et protecteur. Car même si l’étiquette est alléchante, elle contient bien plus qu’énoncé au départ.

Le mélange principal est composé d’amande, chanvre, germe de blé, olive pour nourrir la peau. Pour un effet hydratant et régénérant viennent ensuite en complément les huiles de Mongongo, de pastèque, de grenade et de baobab. Pour finir le cocktail en beauté, il y a des extraits d’hibiscus pour l’effet antioxydant et du kigiela pour l’effet raffermissant. Attention, ce produit contient aussi des huiles essentielles !

aurelianightoil2-960x766

Ingrédients :
Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Cannabis Sativa Seed Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Schinziophyton Rautanenii Kernel Oil, Citrullus Lanatus (Watermelon) Seed Oil, Punica Granatum Seed Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Oil , Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Rosa Damascena Flower Oil, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Limonene, Linalool, Citronellol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Citral, Naturally Occurring In Essential Oil.

Je trouve l’odeur tellement agréable, mais la texture pas facile à étaler sur le visage. C’est ça ou le produit pénètre vraiment trop vite. Il est recommandé à la base de ne mettre que deux gouttes. Clairement avec cette quantité, c’est laborieux. Si vous avez la peau mixte/grasse, elle pénètre vite et bien !

J’ai la peau sèche, alors elle l’absorbe trop vite. Du coup, je l’applique tout de suite après un spray, une essence ou un sérum hydratant. Cela permet en plus de bien tout faire pénétrer avec l’huile (lire mon article sur les huiles de soin).

Je trouve cette huile vraiment bien. Plutôt destinée pour les personnes qui ont besoin de commencer le combat avec les signes du temps ou qui aiment les soins avec des anti-oxydants.

J’ai la peau en forme et le teint joli au réveil. Mais c’est sans doute dû à ma routine complète du moment. En tout cas, c’est un vrai plaisir d’utilisation !

Aurelia Cell repair night oil
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Sylvie Beauty and Geek

    Bon je prends le temps de lire ton blog (enfin il était temps) et ça me fait marrer car je vois que nous aimons/utilisons les mêmes produits 🙂 J’utilise cette huile depuis un mois environ : j’étais allée à une soirée Oh My cream et j’avais complètement craqué sur l’odeur de cette huile qui est juste démentielle 😀
    Pour ma part, en réchauffant les deux gouttes et en appuyant mes paumes sur le visage zones par zones j’arrive assez bien à l’étaler ; mais j’ai la peau mixte à grasse ça aide , avec ta peau sèche ta peau doit boire l’huile plus rapidement 😉
    Je ne sais pas si tu as déjà essayé l’huile au bio retinol de Ren, je l’ai commencé la semaine dernière te je la trouve vraiment super ; si tu veux je t’en ferai un compte rendu après plusieurs semaines d’utilisation ? Je l’alterne un soir sur deux avec la Aurélia Probiotics

    novembre 9, 2015 at 7:05
    • Reply pladies

      Ah la la l’odeur de cette huile <3 Je pourrais en mettre sur tout mon corps ! Oui j'ai plus de mal, elle est vite absorbée. Mais si je la masse vite après mon spray à l'aloé de Mario Badescu c'est plus facile. Non je n'ai pas encore testé cette huile. J'attends d'écouler mon stock d'huiles avant d'en acheter d'autres :p Oui cela m'intéresserait beaucoup d'avoir ton avis dessus !

      novembre 9, 2015 at 8:44

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :