Follow:
Anti-cernes, Marc Jacobs, Revues

Cachez moi ce cerne avec le Remedy de Marc Jacobs

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

remedy1


Je me rends bien compte que j’ai une certaine folie avec les anti-cernes. Même si je me retiens fortement pour ne pas en avoir plusieurs à la fois, j’adore tellement en tester des différents !


Remedy, bébé de Marc Jacobs, est venu à moi après une petite visite à Sephora et je me suis laissé faire par une conseillère. Oui, je sais à chaque fois, je me dis plus jamais, mais que voulez-vous. Elle était passionnée, on a parlé Kat Von D, Anastasia, Marc Jacobs… J’étais cuite.


C’est un anticernes dans un joli packaging noir laqué avec un embout en acier froid qui rafraîchit au contact avec la peau. Il y a un clic de l’autre côté pour faire sortir le produit. Une jauge le long du stylo indique la quantité restante.

Remedy de Marc Jacobs : la bonne surprise !



Malgré tout, je ne serais pas allée vers lui je pense s’il ne m’avait pas été proposé. Pourquoi ? Je préfère les anti-cernes un peu jaune (pour le côté lumineux) et là on ne part pas du tout dans ce sens là !


De moi-même je serais partie avec la couleur 1 Rendez-vous et pourtant elle m’a conseillée le 2 Wake up call. Si le premier est beige, celui-ci est plus pêche. Et bien malgré ma réticence, il a un effet correcteur des plus appréciables ! Depuis bébé, la couleur de mes cernes n’est pas jolie, je me trouve plus marquée par la fatigue. Il n’est pas hyper correcteur dans le sens où vous n’aurez pas besoin d’un autre produit par-dessus pour cacher la correction. Il fait juste ce qu’il faut sans prise de tête.


J’appuie deux fois sur le bouton, une petite quantité sort. Je fais deux points sur mes cernes et je lisse un peu avec l’embout frais. J’apprécie la sensation ! Et je tapote avec le doigt pour fondre la matière.


remedy3


Cet anticernes est riche, crémeux, mais se travaille bien. J’aime bien le fait qu’il ne se balade pas partout comme le Naked skin d’Urban Decay. Si vous avez des petits plis, hydratez bien avant et n’hésitez pas à tapoter votre beauty blender humide dessus et à poudrer après.


Sur la photo « après » j’ai appliqué Remedy uniquement sur mes cernes, mon fond de teint sur le reste du visage et fais mes sourcils. J’ai poudré avec la Stay matte de Rimmel, mais j’ai eu la main lourde, je crois !


La transformation : avant/après


remedy4

remedy5


Ne vous attendez pas à avoir de la luminosité, ce n’est pas un stylo enlumineur comme le Touche Eclat ou l’Highlighter de MAC. Cela dépend de la couleur que vous allez choisir, mais prenez un illuminateur plus léger pour le reste de votre visage.


Encore que vous pouvez voir qu’avec une bonne correction, mon regard à l’air déjà beaucoup plus frais !


Il tient bien dans la journée, il est confortable. Notez qu’il possède des anti-oxydants et des actifs hydratants dans sa formule !


Je boudais un peu au début, mais au final cet anticerne est vraiment excellent ! D’ailleurs, il fait parti de mes favoris 2015.



Marc Jacobs Anticernes Remedy
[Ce produit a été acheté par mes soins]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply emmanuelle emy

    Coucou, je ne peux aussi m’empêcher de tester plein d’anti-cernes (enfin s’il n’y avait que les anti-cernes…), je ne connaisssais pas celui-ci ; le résultat sur la photo est probant en tous cas. Pour ma part, celui qui me convient le mieux est celui de Gemey (effaceur yeux) dont on entend beaucoup parler ; et effectivement il cache bien la misère sans déssécher comme c’est souvent le cas.

    janvier 15, 2016 at 11:41
    • Reply pladies

      Oh oui je connais bien le Gemey, j’ai beaucoup aimé mais je n’avais pas trouvé la bonne couleur à l’époque ! Il faudrait que je me penche de nouveau là dessus.

      janvier 15, 2016 at 12:02
  • Reply Elodie S

    Les anti-cernes et moi, c’est aussi une histoire d’amour… ou pas parce que bon, j’aurais voulu ne pas en avoir besoin. Je ne connaissais pas celui-ci par contre et pourtant, j’adore MJ. En ce moment, j’alterne radiant de Nars et l’anti-cernes de The Balm….ils sont plutôt pas mal.

    janvier 16, 2016 at 5:32
    • Reply pladies

      Ah oui ! Il faut que je les teste ceux là aussi ils sont sur ma liste !

      janvier 16, 2016 at 8:08

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :