Follow:
Beauté

Bye Bye #4

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

byebye-3

Le petit sac que je laisse dans mon dressing pour mes produits finis est de nouveau bien remplit ! Place donc à un article spécial pour rendre hommage à ces bons soldats qui m’ont rendue de bons services – ou pas ; car j’ai glissé quelques petites choses en plus…

OGX Shampoing Argan oil of morocco

Mon premier produit de cette marque que j’ai découvert dans un premier temps via Tiffany D et ensuite avec Caroline Hirons. La texture est très intéressante, un peu comme du miel assez épais. L’odeur est agréable, cela mousse bien et les cheveux sont propres. Pour les cheveux très abîmés ou très secs, il faut compléter bien sûr avec d’autres soins. Quoi qu’il en soit, je suis très impressionnée par ce petit shampoing et du coup j’ai acheté d’autres produits de la marque. Je vous ferais un article complet sur OGX quand j’aurais testé plus de choses.

The Body Shop Exfoliant Corporel à l’huile d’argan

Vous aussi vous finissez toujours l’exfoliant avant le beurre corporel ? Quoi qu’il en soit, il me manque beaucoup. J’ai adoré l’odeur, la texture et il gomme très bien sans irriter. Je vous le conseille, vous pouvez lire mon article dessus ici.

John Masters Organics Soin démêlant au citron et au néroli

J’ai beaucoup aimé utiliser ce produit. Au début je l’utilisais en petite quantité sur cheveux mouillés à la sortie de la douche. Je l’ai ensuite utilisé sous la douche comme un après shampoing normal. Il facilite vraiment le coiffage des cheveux même les plus fins. Cependant, à la longue je me suis vraiment lassée de l’odeur. Et je regrette qu’il ne fasse que démêler, j’aurais aimé un produit plus « soin » qui apporte quelque chose en plus pour son prix.

Ren Shampoing et après shampoing

De bons produits (voir mon article), pas facilement trouvables. Dommage.

Palmer’s Soin capillaire à la noix de coco et à la vitamine E

J’avoue ce produit là n’est pas fini. Il est même loin de l’être mais je ne l’aime pas du tout. Après l’avoir gardé au fond de mon placard, en me disant que quand même je n’allais pas le jeter… Je ne l’aime pas. Il est gras. Il n’apporte rien. Poubelle.

Matrix Biolage Masque Fiberstrong

C’est un masque pour nourrir les cheveux et les renforcer pour limiter les casses. Normalement, je rentre complètement dans cette catégorie: cheveux fragiles et affaiblis. J’aurais pu vous faire une revue complète sur ce masque mais la vérité est que parfois il n’y a pas grand chose à dire… Il est bien mais sans plus. Agréable à utiliser mais rien de transcendant qui me fasse dire « Oh !!!! Je dois absolument en acheter un autre ! ». Je ne saurais même pas vous dire si mes cheveux étaient plus forts. Certes, ils ne tombent pas mais ils sont abîmés sur les pointes. Mes longueurs étaient plus nourries qu’en utilisant rien du tout mais pas non plus de là à avoir les cheveux vraiment waou. Bof en somme.

Monsavon Gel douche au lait

On adore à la maison. C’est une énième bouteille.

Leonor Greyl Huile de palme

C’est l’ancienne formulation, j’ai adoré l’utiliser mais la bouteille est vieille maintenant. Je l’ai laissé de côté trop longtemps. Je ne suis pas très « huile » sur les cheveux en fait.

byebye-4

Garnier Pure active Energie fruitée Gel exfoliant énergisant

Je suis assez impressionnée par la qualité de ce produit. Malheureusement, je ne l’ai pas terminé car il a depuis peu une odeur vraiment bizarre. Ceci étant dit, l’odeur était initialement hyper agréable, la texture aussi, bien que je trouve que quelques grains supplémentaires auraient été bienvenue pour avoir une vraie sensation d’exfoliation. Ma peau sensible a très bien supportée ce produit. Plutôt pas mal, pas cher et à utiliser plutôt le matin selon moi.

First Aid Beauty Ultra Repair Instant oatmeal mask

Vous pouvez lire une revue détaillée de ce produit dans cet article. Je n’ai que du bien à dire sur ce masque de secours quand la peau va mal. Vous êtes fatiguée, irritée, desséchée, les pores obstruées… Il est fait pour ça ! Je le recommande à 100% !! Je le rachèterais volontiers mais vous savez ce que c’est la curiosité d’une skincare addict…

La Roche Posay Serozinc

Un produit que j’ai acheté et acheté: un indispensable ! Très bien pour toutes les peaux je trouve. Il est parfait utilisé juste après la lotion exfoliante (voir ma routine) ou par dessus un gommage.

Lip Smacker Coca-Cola

Les Lip Smacker sont hyper populaires aux USA. Ils font partis des 50 produits à essayer absolument dans sa vie au moins une fois d’après le magazine Allure. Et malheureusement, je n’aime pas du tout. C’est juste trop écœurant pour moi et pas du tout efficace.

Clinique Crème gommante quotidienne

Les produits Clinique sont vraiment top et cette crème est vraiment de qualité. C’est une miniature que j’ai eu dans un coffret. Si vous cherchez un nettoyant – exfoliant doux qui n’irrite pas, facile à trouver et sans parfum, il est parfait. J’adore Clinique, il y a souvent des produits de cette marque dans ma routine. Si vous voulez tester la marque, je vous y encourage. Il ne faut juste pas prendre le Basic 3 Temps, trop agressif pour la peau si mal utilisé !

Antipodes Divine face oil

J’ai écrit un article complet dessus il y a peu de temps (mon article). Bien mais pas extraordinaire, je ne rachèterais pas ce produit. Je n’ai d’ailleurs rien de bien spécial à ajouter dessus, c’est dire !

Enfin, nous avons vidé mon sac de produits finis… Reste plus qu’à la remplir de nouveau ! :p

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :