Follow:
Revues

Bourjois, les Color Edition 24h brillent en or et argent

0 Flares 0 Flares ×

bourjoiscoloredition2

Le temps maussade rend compliqué la publication d’articles et les photos sont difficiles à faire. Mais je n’abandonnerais pas l’idée de vous faire un billet par jour jusqu’au 25 décembre !

Aujourd’hui nous allons nous pencher ensemble sur les fards crème de Bourjois, les Color Edition 24h dans les couleurs 01 Merveille d’argent et 02 Or désiré. Est-ce qu’ils sont mieux que les Color Tatoo de Maybelline ou les Paint pot de MAC ? Suspense de malade.

Ils sont plus grands au niveau de la largeur que les petits bébés de Maybelline en tout cas. Et surtout, ils sont tous brillants.

Ils sont plus fermes et plus « poudrés » sous le doigt que crème. La meilleure façon de les appliquer est avec vos petits doigts de fées. Un pinceau en poils synthétiques appliquera juste de très légère nacres. L’application est facile, on tapote ou on étire, cela se travaille très bien et ne sèche pas trop vite.

bourjoiscoloredition3

Les nacres ne se sentent pas sur la paupière ou sous le doigt, ils jouent juste avec la lumière. Je n’ai pas réussi à capturer l’effet brillant en photo mais vous pouvez voir tout cela dans ma vidéo shopping que j’avais faites en octobre. N’hésitez pas à regarder la vidéo, je l’ai faites démarrer dans le lien pile au moment ou je parle des Color Edition !

Pour la tenue, ils ne tiennent pas 24h cela est sûr mais c’est décent avec une base fixante en dessous. Et pas besoin de les poudrer avec un fard par dessus.

01 Merveille d’argent est un joli gris blanc avec des nacres argentés et 02 Or désiré est plus un bronze avec des nacres dorés.

bourjoiscoloredition1

 

Je pensais les Color Edition plus pigmentés qu’ils ne le sont. Ils se travaillent bien mais vous n’aurez pas quelque chose d’opaque sur la paupière. Pour exemple, je suis passé trois fois pour chaque swatchs.

Ils sont plus faciles à porter du coup pour la plupart des femmes qui n’aiment pas en faire trop lors d’une soirée, en amoureux par exemple. Pour les timides des nacres et des paillettes, les Color Edition sont un bon début. Ils sont bien aussi je pense pour les paupières qui prennent un peu d’âge car ils ne sont pas non plus « trop ».

Pour résumer, plutôt pas mal que ces petites boîtes rondes, tout dépend de ce que vous recherchez ! Personnellement, je cherchais quelque chose de plus opaque et brillant à la base. Mais que cela ne vous rebute pas. Ils sont faciles à mettre et à porter.

[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply AccroEnDroit

    Ils sont joooollliiisss j’adore il m’en faudrait peut être en fait, là je découvre trente ans après tout le monde le color tatoo 😀

    décembre 8, 2015 at 3:25
    • Reply pladies

      Oh ne t’en fais pas je suis à la traîne à ce niveau là aussi ! J’ai découvert les Color tatoo il a un an :p xoxo

      décembre 8, 2015 at 3:43
  • Reply emma emy

    J’avoue ne pas les trouver waouhh… Si je recherche du pailleté pour les fêtes, il y aura peut-être moyen de trouver mon bonheur dans ma petite (hum…) collection de palettes ! En tous cas, merci pour cette revue 😉

    décembre 9, 2015 at 1:11
    • Reply pladies

      Ah pour les habitués des paillettes, ils ne sont pas waouh effectivement. Mais je les trouve jolis quand même.

      décembre 9, 2015 at 2:27

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :