Follow:
Revues

BH Cosmetics et la palette de la belle Carli Bybel

0 Flares 0 Flares ×

bybel5

C’est la première fois que je teste un produit BH Cosmetics ! Mais quand j’ai vu que Carli Bybel collaborait avec eux sur une palette, je me suis jetée dessus dès réception de mon email de disponibilité ! BH Cosmetics est une marque de maquillage pas cher qui a beaucoup de succès sur Youtube (de ce que j’ai vu) et très souvent utilisé justement par cette Youtubeuse.

Je pensais que c’était une édition limitée mais elle est toujours disponible sur le site. Du coup, ce petit article pour vous présenter la bête et peut-être craquer dessus à votre tour !

bybel6

Le packaging est cheap autant le dire tout de suite. Mais pour une palette de 14 couleurs à 12,50$ on ne pouvait pas non plus en attendre plus. Elle est entièrement en carton et assez fragile je trouve. Pas fragile dans le sens de se plier tout de suite en quatre mais plutôt dans le sens où si vous appuyez dessus, on sent le carton prêt à s’enfoncer. J’ai reçu la mienne avec pas mal de petits défauts.

J’apprécie par contre fortement la touche personnelle de Carli dans le design de sa palette. Il est pas mignon ce petit pingouin rose ?

bybel7

10 fards à paupières se trouvent à l’intérieur accompagnés de 4 highlighters.

Il y a des fards mats, des fards satinés. Bien sûr, les fards satinés sont les plus réussis. De bons fards mats sont toujours plus difficiles à réaliser.

bybel2

bybel3

Les fards s’appliquent joliment, les combinaisons sont très jolis. Trois bémols quand même :

  • Les deux fards mats de la première rangée à droite se ressemblent beaucoup trop. Même si l’un est un poil plus rouge c’est subtil.
  • Le fard marron de la deuxième rangée est trop froid. Je trouve qu’il ne complimente pas les autres couleurs.
  • J’aurais aimé un peu plus de fards mats. Avis purement personnel.

bybel4

L’highlighter de droite convient aux peaux claires. Les trois autres sont mieux sur peaux moyennes à foncées à mon sens. Il manque un enlumineur blanc/doré, cela aurait fait 2/2 pour chaque couleurs de peaux. Ils sont bien pigmentés et je les utilise même en fards à paupières !

bybel8

Les fards sont doux et ne font pas trop de chutes. Cependant, si les mats sont trop travaillés, ils finissent par se mélanger et ne plus faire qu’une seule couleur. Attention donc à votre estompage !

bybel9

En résumé

Je pense que la palette Carli Bybel vaut le coup. Si vous avez un petit budget, c’est une palette très sympa. On en a bien plus pour son argent que de se prendre une palette Morphe. Malgré la sélection restreinte des couleurs, le ratio qualité fards/prix est meilleur. Les couleurs satinées sont jolies. Pas une splendide réussite indispensable mais très sympa. BHCosmetics livre en plus en France pour moins de 10$.

[fac_icon icon= »youtube-play » color= »#dd0000″ color_hover= »#5b1c15″] Tutoriel : In the Glow.

BH Cosmetics Palette Carli Bybel 12,50$
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply lequotidiendunefille

    Oh beh dis donc, cette palette est vraiment très très belle 😮 Dommage qu’on en entends presque jamais parlé sur les blogs 🙂
    Très beau ton make-up aussi ♥

    janvier 4, 2016 at 7:41
    • Reply pladies

      Oui c’est dommage ! Mais du coup, je suis contente de vous montrer d’autres choses 😀 Merci beaucoup :*

      janvier 4, 2016 at 8:30
  • Reply Petitelaure

    Sympa, merci pour la decouverte, le marron trop froid peut certainement servir pour les sourcils 😉
    Je la trouve jolie mais moi depuis que j’ai commence a me faire mes zpalettes, je suis fan et prefere m’acheter des pans, c’est le top, se faire ses palettes personnalisee!

    janvier 4, 2016 at 8:53
    • Reply pladies

      Ah je n’y avais même pas pensé ! Oui c’est sympa aussi 🙂 Moi j’aime tout pour le malheur de mon mari quand il voit ma collection s’agrandir 😉

      janvier 4, 2016 at 10:20
  • Reply Myrtilla

    Elle est très jolie cette palette ! J’aime beaucoup le packaging 🙂

    janvier 5, 2016 at 1:30
    • Reply pladies

      Oui 🙂 La palette est toute mignonne bien que je ne pense pas la transporter dans une valise, trop fragile je pense.

      janvier 5, 2016 at 2:25
  • Reply Emma Emy

    J’avais craqué sur cette palette suite à ta vidéo de décembre (+ ton article). J’en suis ravie, c’est une super palette à un petit prix !

    janvier 8, 2016 at 1:17
    • Reply pladies

      Je suis bien d’accord 😀 Contente que ton achat te plaise 😉

      janvier 8, 2016 at 1:42

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :