Follow:
Benefit, Blush, Revues

Benefit : Blush Hervana

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

benefit-blush-hervana

J’aurais du vous parler de ce blush il y a bien longtemps… Mais il n’est jamais trop tard pour partager mon avis une merveille n’est-ce pas ? Car c’est exactement ce qu’est ce blush Hervana de Benefit: Une merveille.

Je ne pensais pas autant aimer cette petite boîte quand j’en ai fait son acquisition. Juste des a priori sur la marque à l’époque, sur l’emballage en carton qui est mignon mais qui ne casse pas non plus des briques.

benefit-blush-hervana2

On est quand même sur une légère amélioration du packaging… Il y a des années, il fallait enlever le couvercle maintenant il faut juste le soulever. Il y a quand même une faiblesse, il faut faire attention en refermant sinon vous abîmez la surface du blush… Et cela ne m’est pas arrivé qu’une seule fois (cf photo).

Il y a un pinceau qui l’accompagne mais je vous avoue l’avoir retiré. Je préfère utiliser me propres pinceaux.

benefit-blush-hervana-makeup

Le blush est joli avec ses 4 couleurs, le résultat sur les joues est très frais. Le résultat est modulable et il est impossible de se rater sur l’application. Je le travaille souvent en transparence sur toute la joue pour poser ensuite un fard plus franc sur la pommette.

C’est ma nouvelle lubie du moment d’ailleurs ! Poser deux blushs ainsi donne plus de dimension je trouve. Et me permet aussi d’utiliser une couleur hyper pigmentée en douceur et/ou trop foncée pour ma peau claire.

benefit-blush-hervana-makeup2

Sur les photos de l’article, je l’ai posé seul pour vous permettre de le juger correctement.

Il m’a donnée envie de découvrir d’autres produits de la marque… Et comme vous le savez, j’ai ensuite été séduite par le Gimme brow (mon article) et par le Roller Lash (article à venir).

Il est beau en toute saison, il tient toute la journée ! J’ai un coup de cœur et j’hésite toujours à en ajouter un autre dans mon panier chez Sephora ! Mais je craquerais un jour c ‘est sûr !

Benefit Hervana blush 34,50 €
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Favoris de Mai 2015 | A BOWL OF GLITTER

    […] sur mes joues pour les sculpter en douceur… Mon duo favori est le blush Hervana de Benefit (mon article) avec sur la pommette un peu du blush Nectar de Bobbi Brown. Je n’aime pas trop appliquer le […]

    juin 4, 2015 at 9:22
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :