Follow:
Makeup, Revues

BareMinerals : Correcteur sérum Bareskin !

0 Flares 0 Flares ×

anticernes bareskin bareminerals


Dernièrement, j’ai eu envie de tester plus de produits bareMinerals. J’ai toujours traîné autour des stands de la marque sans jamais rien prendre ou presque (un mascara qui fut un échec). Mais cette petite mésaventure ne m’a pas découragée. Avec mes cils, même un miracle ne suffit plus de toute façon.


J’ai voulu un successeur à mon anti-cernes Pro Longwear (mon article) et jeté mon dévolu sur le Correcteur Sérum bareSkin !

Bareskin, le correcteur sérum


D’après la marque, ce produit est un correcteur anti-cernes et sérum en un seul produit… BareMinerals promet d’illuminer, camoufler, protéger et nourrir en même temps le teint grâce à une formule contenant des agents hydratants et des pigments haute définition.


Ingrédients : 
WATER (AQUA/EAU), TETRADECANE, HYDROGENATED POLYDECENE, GLYCERIN, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, PROPANEDIOL, DECYL ISOSTEARATE, ISOSTEARYL ISOSTEARATE, LAUROYL LYSINE, SORBITAN SESQUIISOSTEARATE, MAGNESIUM STEARATE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, ISOSTEARIC ACID, METHYL METHACRYLATE CROSSPOLYMER, SOIL MINERALS/SYRINGA VULGARIS (LILAC) LEAF CELL CULTURE EXTRACT, MALTODEXTRIN, TRISODIUM EDTA, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, SILICA, TIN OXIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PHENOXYETHANOL. MAY CONTAIN (+/-): TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499).


Le packaging est tout ce qui a de plus simple, mais aussi de plus agréable, car j’ai vraiment une préférence pour les applicateurs mousses.



Surprise : un produit convaincant


Il existe 6 couleurs sur le site officiel et malheureusement 3 sur le site internet de Sephora. J’ai commandé ma couleur Light auprès de la marque directement. Le paquet a été assez long à venir, étant posté depuis l’Angleterre, mais c’est arrivé, avec pleins d’échantillons et une miniature en plus.


J’aurais dû prendre la couleur Fair, j’aurais aimé un demi-ton plus clair pour les cernes. Il est un peu foncé pour moi, vous le verrez sans doute sur les photos Avant/Après. Je pinaille toujours sur les couleurs de mes anti-cernes, vous commencez sans doute à avoir l’habitude.


La texture de ce correcteur bareSkin est assez souple et veloutée. Elle s’applique vraiment facilement, sans être trop fine comme le Naked Skin d’Urban Decay (mon article). Du coup, je le trouve idéal pour camoufler le cerne ou une imperfection. Il en faut en plus très peu.


Je préfère le travailler avec un petit pinceau touffu, bien poilu. Sa couvrance est bonne et son rendu un peu « mouillé », très naturel. Cependant, je n’ai pas besoin de poudrer, le produit ne file pas dans mes ridules ou si peu. Je tapote un peu avec le doigt et il n’y parait plus.


Avant/Après


anticernes bareskin bareminerals avis

bareskin test avant-après photos


A essayer absolument !


Je vous conseille vraiment cet anti-cernes en tout cas. Vous pouvez voir sur les photos qu’à lui tout seul, il a même camouflé mes petites taches de rousseur. Je n’ai utilisé que lui sur les photos, pas de fond de teint, sur tout le tour de l’œil, cernes et paupière !


Je ne le trouve pas spécialement hydratant, mais sans doute que ces ingrédients lui donnent plus de confort et ce côté lumineux.


C’est un excellent compromis entre le Pro Longwear de MAC et le Naked Skin d’Urban Decay. Ni trop épais, ni trop liquide, il ne marque pas, accroche bien, tient bien et camoufle bien. Par contre, je ne l’utiliserais pas pour faire un highlighting sur le visage Mieux vaut pour cela des matières encore plus souples, surtout si vous utilisez un fond de teint en dessous, mais c’est une question de préférence.


Avez-vous essayé cet anti-cernes, êtes-vous tentés ?


BareMinerals Correcteur Sérum bareSkin
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Douceurfleurie

    Effectivement il fait du joli travail!! 🙂

    mai 14, 2016 at 4:26
    • Reply pladies

      Je suis bien d’accord 🙂

      mai 14, 2016 at 7:17
  • Reply Bérengère in Wonderland

    A la recherche d’un anti cernes un peu plus couvrant,je suis heureuse de découvrir ta revue !
    Il fait un super travail par contre il sera forcément trop foncé pour moi, dommage :/

    Bisous 🙂

    mai 16, 2016 at 10:07
    • Reply pladies

      Je ne sais pas quelle est ta teinte, mais il y en a une plus clair en dessous de celle que je présente dans l’article ^^ Bisous Bisous

      mai 17, 2016 at 5:44

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :