Follow:
Filorga, Masque, Revues

Aurevoir fatigue avec le Meso-Mask de Filorga

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

d08b076cb90f11e3bb9f0e7dc23f0c3f_8

Ce joli pot est le masque Meso-mask de Filorga. Un best-seller de la marque que j’étais pressée d’essayer.

De beaux ingrédients hi-tech, une expérience sensorielle très agréable. Filorga marie à merveille la science et la parfumerie. Revenons au masque, il contient de l’acide hyaluronique et du NCTF. Le NCTF assure une fonction d’activateur cellulaire, antirides et de stimulateur collagénique. Oui, tout ça pour la petite peau du visage, cela ne peut faire que du bien.

La texture de ce masque est hyper agréable au toucher, onctueuse comme une crème légère… On a envie de tremper tout ses doigts dedans. C’est un bonheur de l’appliquer. L’odeur n’est pas spéciale ni hyper parfumée, c’est sobre.

Certaines tiqueront sur le packaging de manière négative, car c’est un pot. Je le trouve élégant. Bien sûr, il faut mettre ses doigts propres dedans, cela diminue les risques d’y mettre des bactéries. Le contact à l’air est le seul élément qui peut être gênant. Mais le plaisir du toucher de ce masque en serait grandement réduit.

Ce masque agit et cela se sent les premières minutes, par des picotements et un échauffement. Si vous souhaitez vous faire la totale spa un soir, avec un gommage et tout avant : Je déconseille. Ce masque est relaxant mais avec un nettoyage trop profond avant, l’expérience deviendra assez désagréable. Donc gommage la vieille, ou exfoliation douce avec une lotion juste avant et on passe un bon moment avec ce masque sur le visage.

Ce soin que nous sert Filorga est riche en actifs. On le laisse poser 30 minutes voir plus et après on le rince. De plus, on peut l’appliquer sur le contour des yeux sans problème: Tartinons gaiement donc. J’ai lu que certaines personnes le laissaient poser toute la nuit… Je n’ai pas osé le faire encore.

La peau est plus lisse et hydratée mais surtout plus fraîche. Ce masque active la circulation sanguine, on a les joues roses et une bonne mine. La fatigue du visage s’envole, les traits sont plus doux. Grâce au polysaccharide de rhamnose, la peau est moins rouge, moins bouffie et plus uniforme car il traite les rougeurs et les irritations.

Ce masque va être visiblement efficace sur les personnes de plus de 25 ans, les peaux fatiguées, avec des ridules.

J’aime ce masque. N’hésitez pas à l’essayer !

Filorga Meso-mask*

*Lien affilié
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

  • Reply Des masques et moi… | A BOWL OF GLITTER

    […] masque favori en la matière est le Meso-mask de Filorga. Sur ce blog, je vous en ai déjà parlé ICI, je vous invite à lire l’article. Ce petit bijou fait plusieurs choses à la fois mais il est […]

    janvier 9, 2015 at 3:45
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :