Follow:
Makeup, Revues

Au 7 ème ciel avec le Better than sex de Too Faced ?

0 Flares 0 Flares ×

sextoofaced1

Il y a des produits pour lesquels tu as de hauts espoirs. Non seulement parce que tu en entends parler partout en bien mais aussi parce que la marque le vend bien.

Better than sex de Too Faced fait partie de ses produits. C’est un peu comme un cadeau avec un bel emballage, un homme dans un beau costume… Enfin vous voyez le tableau quoi ? Alors est-ce que ce mascara en a autant qu’il le dit dans le pantalon ? Est-ce la révolution pour mes cils ?

En tout cas, ce nom suscite beaucoup d’interrogations. Une bonne idée marketing je suppose ? Vous en pensez quoi ?

Oui parce que quand même il ne va pas révolutionner mon lit. En plus, je possède une miniature mais ne jugeons pas sur la taille s’il vous plait. De toute façon, miniature ou pas la brosse est exactement la même que la version normale. Et quel intérêt pour la marque de vendre deux produits différents ? La miniature va vendre l’autre en théorie.

La brosse

sextoofaced2

Too Faced promet avec ce mascara des pigments noirs profonds, du volume, de la longueur et un effet multi-dimensionnel extrême.

La brosse en forme de sablier possède pleins de poils assez longs et gros.

Avant/Après

sextoofaced4

sextoofaced3

sextoofaced5

sextoofaced6

Les points positifs

J’aime le packaging, ni trop girly ni trop mémère.

Les cils sont très bien allongés et enrobés d’une couleur bien noire.

Il est plutôt facile à démaquiller avec un démaquillant à l’huile ou même avec le Makeup Eraser (dont je vais bientôt vous parler).

Les points négatifs

La brosse est très grosse, les poils très longs et avec sa forme de sablier ce n’est pas évident d’attraper tous les cils sans s’en mettre partout.

La texture est très épaisse et la matière a tendance à faire des petits paquets si on passe plusieurs fois la brosse.

Le mascara coule facilement avec la transpiration, effet yeux de pandas en fin de journée pas très glam’. Il part aussi en petits flocons. « Bonjour, les petits grains de mascara sur les joues ! »

sextoofaced8

En résumé

Vous l’avez compris… Entre le Better than sex et moi, cela n’a pas fonctionné. On a beau essayé parfois, il faut se faire une raison et trouver chaussure à son pied ailleurs.

Sur mes cils, le résultat n’est pas probant mais bizarrement il y avait de bons jours et de mauvais jours avec ce mascara. Mais le manque de régularité fait qu’acheter le Full Size ne m’intéresse pas du tout !

Il peut vous intéresser si vous aimez habituellement les grosses brosses, si vous avez des cils assez longs ou fournis déjà de base. Mais je vous conseille d’essuyer un peu la brosse sur un mouchoir en papier avant pour enlever l’excédent de matière !

[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

14 Comments

  • Reply Je veux tout tester

    Coucou! Je n’ai pas non plus aimé ce mascara… je l’avais reçu en cadeau à Noël {il était sur ma wishlist, vu le nombre de revues sur les blog qui n’en disaient que du bien!}… c’est donc plutôt un flop pour moi.

    mars 15, 2016 at 11:02
    • Reply pladies

      J’ai vu que pas mal de cils fins et raides ne l’aimaient pas beaucoup en fait. Finalement, il n’y a que les américaines qui en sont folles lol Rien de pire que d’avoir un cadeau de noël flop :/

      mars 15, 2016 at 11:05
  • Reply Elodie S

    Comme toi, j’ai testé avec des miniatures (j’en ai eu 3 en tout) et pourtant, je n’ai absolument pas accroché non plus. La brosse ne me dérange pas trop, c’est plus le résultat qui me gêne. J’ai l’impression que ça fait des paquet. J’ai exactement le même rendu que toi sur ces photos. Je me posais vraiment des questions sur le fait que je ne sache peut-être pas l’utiliser comme il faut quand je vois l’avis de certaines personnes qui en sont fan…

    mars 15, 2016 at 1:03
    • Reply pladies

      Moi aussi au début, je me posais des questions mais je te rassure nous ne sommes pas les seules. Pour moi, ce n’est pas un bon mascara. Mais un mascara ne peut pas plaire à tout le monde, pire encore qu’un autre produit cosmétique. Tant pis il est mauvais pour nous mais d’autres nous iront mieux =) Merci pour ton commentaire <3

      mars 15, 2016 at 1:30
  • Reply Kathleen D.

    Hello 🙂

    Je me devais absolument de lire cet article et de le commenter Ahah. En effet pour ma part j’ai acheté direct le full size sur conseil d’unecondeilliere Sephora et je dois dire que je ne regrette pas du tout.
    J’ai des cils très courts, très fins et pas du tout fournis et pourtant il donne du volume et de la longueur avec un effet assez naturel que j’aime bcp !
    Et en effet il se démaquille bien surtout avec mon démaquillage à l’huile de coco.

    Comme quoi les produits de l’une à l’autre n’ont pas du tout le meme effet:)
    Bisous belle journée!

    mars 15, 2016 at 1:15
    • Reply pladies

      Tu as de la chance s’il te convient ! Pourtant on a les mêmes cils, enfin en lisant ta description. Courts, fins, peu fournis… Les miens sont quasi inexistants lol. Merci d’avoir partager ton avis 🙂 Bisous et belle journée à toi aussi :*

      mars 15, 2016 at 1:21
  • Reply Georgina,

    C’est rare de lire une revue du Better Than Sex négative! Je suis contente de ne pas être la seule à trouver qu’il coule beaucoup trop et que la brosse est trop grande!
    Je l’aimais bien au début mais sur mes cils, il n’apporte pas du tout de volume! Comme quoi, encore un truc que les américaines nous font acheter et qui n’est pas terrible!

    mars 15, 2016 at 1:27
    • Reply pladies

      Les cils français sont peut-être différents de ceux des américains ? :p J’ai des petits yeux malheureusement et des cils minuscules beaucoup de brosses volumatrices = grosses ne me conviennent pas :/ Ma déception vient surtout de la tenue, il coule et tout. Ce n’est juste pas possible ! Merci d’avoir partagé ton avis. A bientôt 🙂

      mars 15, 2016 at 1:32
  • Reply Le Boudoir de Lucile

    J’ai comme toi un avis très mitigé sur ce mascara… J’ai trouvé qu’avec le temps il était mieux ! Mais bon, rien de révolutionnaire, il y en a plein d’autres que je préfère ! Par contre je suis d’accord pour les miettes Arggg je déteste ça !

    mars 15, 2016 at 1:45
    • Reply pladies

      Ah mince moi je trouve ça de pire en pire justement ! Déjà il est épais de base alors au bout d’un moment aïe ! Les miettes c’est chiant, ça va partout et comme je porte des lentilles de contact cela me gêne terriblement !

      mars 15, 2016 at 2:33
      • Reply Le Boudoir de Lucile

        Ah oui ? Moi je l’ai trouvé mieux quelque temps après ouverture.
        J’imagine qu’avec des lentilles ça doit être encore plus gênant :-/ Et pour les « miettes » j’ai remarqué que lorsqu’on fait plusieurs couches, c’est le festival ^^

        mars 15, 2016 at 7:41
        • Reply pladies

          C’est pire avec plusieurs couches effectivement ! Pourtant Too Faced dit qu’on peut y aller jusqu’à 3 :s

          mars 15, 2016 at 8:56
  • Reply Lauriane34

    Je suis bien contente de lire ton avis sur ce mascara qui me fait aussi de l’œil mais en ayant pas mal d’avance, je résiste … Ta revue m’aide un peu plus ! On verra jusqu’à quand 😉

    mars 15, 2016 at 9:41
    • Reply pladies

      Ahhh les tentations !! 😉

      mars 15, 2016 at 10:58

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :