Follow:
Revues

Ardency Inn MODSTER Manuka Honey Enriched Pigments

0 Flares 0 Flares ×

ardencypigments


Ardency Inn est une marque que malheureusement, nous n’avons pas en France. Pour la commander outre-Atlantique, j’ai dû me servir de Shipito. Mais je vous fais un article quand même pour vos idées shopping si jamais vous avez la chance d’aller aux USA ou si vous avez la possibilité X ou Y de vous les procurez.


Donc, les petits trésors que je vous présente aujourd’hui : Copper et Royal.

Ardency Inn MODSTER Manuka Honey Enriched Pigments


La composition de ses fards est originale, elle contient du miel de manuka de Nouvelle Zélande et d’Australie. Cela leur donne des propriétés hydratantes et lissantes. Ce sont les premiers produits de maquillage à utiliser cet ingrédient pour obtenir des fards plus crémeux et plus glissants à l’application. Il y a aussi des cires pour un effet fondant sur la peau et une meilleure tenue, sans chutes.


ardencypigments2

ardencypigments3


Pigmentés, incroyables, mais très fragiles


Vous le voyez certainement sur les photos, vu leur apparence… J’ai repressé les deux fards. Comme je l’ai dit dans ma vidéo Shopping, ils sont arrivés tout cassés. Apparemment, ce n’est pas un résultat de la livraison par avion comme je le pensais au début. Les fards sont fragiles, et même les résidents US les reçoivent cassés ! Sephora US ne protège pas bien ses paquets !


Je ne sais pas si j’ai un peu raté royal ou pas lors de sa réparation. Je trouve que les deux fards n’ont pas la même qualité d’application. Cela se ressent d’ailleurs un peu sur les swatchs ci-dessus. Les deux sont pigmentés, mais Copper est moins sec à l’application et nécessite moins de passage !


royalcloseup

falltrend5


De vraies merveilles !


Royal est un violet avec des sous-tons rouges et des reflets bleus. Quand même une très belle couleur ! Je l’ai appliqué sur la photo ci-dessus à sec et mouillé avec du Fix + de MAC. Quant à Copper est un bronze perlé avec des reflets métalliques dorés. Et il est très métallique.


Ils sont très versatiles, peuvent s’appliquer légèrement à sec ou bien plus intensément mouillés. Vous pouvez même utiliser vos doigts ! Ils sont tellement beaux tous les deux, mais j’avoue une préférence pour Copper. Il nécessite un peu moins de travail sur les yeux.


La texture de ces fards est originale comme les ingrédients à l’intérieur. Le rendu et la tenue sont vraiment jolis. De bien beaux fards à posséder et la gamme de couleurs est très sympa, bien que restreinte. Cela parait cher, mais comparé avec Urban Decay, ceux-là sont bien meilleurs.


Ardency Inn Modster Manuka Honey Enriched pigments
[J’ai acheté moi-même ces produits.]

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :