Follow:
Makeup, Revues

Anastasia Beverly Hills : fards mats Sienna, Fawn & Noir

0 Flares 0 Flares ×

abh1

Les fameux fards Anastasia Beverly Hills dont je n’arrête pas de vous parler… Voilà enfin l’heure de l’article qui leur est consacré. J’utilise toujours au moins un de ces fards à chaque fois que je me maquille : Fawn, Sienna et Noir.

Pour le moment, les fards individuels sont uniquement disponibles sur le site officiel de la marque. Ils livrent en France sans aucun problème. Et l’année prochaine, la marque débarque sur notre territoire ! (cri d’hystérie)

Les fards sont livrés dans des petites pochettes cartonnées noires estampillées du logo et du nom de la marque en dorés. Ils sont bien calés dans des petites protections en plastiques. Déjà aimantés et avec le nom au dos, il ne manque plus qu’à bien les caler dans une palette.

abh2

La marque en vend, mais mieux vaut prendre une Z palette (vous en mettrez bien plus). Ils sont plus grands qu’un fard MAC par contre. Si vous souhaitez prendre votre palette MAC avec un insert, mauvaise idée.

Ce sont tous les trois des Ultra-matte, leur fini est opaque et mat. La formule est douce et modulable comme de la suédine dixit ABH.

abh3

De gauche à droite : Fawn, Sienna, Noir

Les plus faciles à travailler des trois sont Fawn et Sienna. Vraiment doux, ils sont extrêmement souples au niveau de l’intensité et pourraient même servir de base. J’utilise l’un ou l’autre aussi bien fard de transition que pour intensifier mon maquillage.

Fawn est un marron moyen avec une pointe de kaki. Je l’utilise le plus souvent en fard de transition et en estompage dans mes smokey.

Sienna est un terre de sienne, marron rougit. Il m’est déjà arrivé de l’utiliser en fard de transition mais ma manière préférée est de l’utiliser pour définir le creux et donner plus de profondeur.

Noir est très intense et comme vous pouvez le voir sur les swatchs il est plus délicat à fondre. Bien sûr ces swatchs sont faits sur peau nue, par dessus une base ou d’autres fards, il est plus facile à estomper. Il intensifie joliment et se fond bien sur d’autre couleurs sans faire de tâches. Il floute très bien un crayon également.

11910137_738350286269618_2021359871_n

Sur cette photo, je porte Fawn en fard de transition et Sienna sur la paupière mobile.

Il parait que les couleurs neutres des fards Anastasia Beverly Hills sont des bijoux et ces trois là sont vraiment de bons représentants. Ils sont de très bonne qualité. C’est un vrai plaisir de les utiliser. Ils sont tellement doux et pourtant il y a peu de chutes. Et même si j’émets un petit bémol sur Noir, utilisé correctement il est super.

[fac_icon icon= »youtube-play » color= »#dd0000″ color_hover= »#5b1c15″] Tutoriel : End of summer and vampy lips.

Anastasia Beverly Hills Fard à paupières
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Favoris beauté 2015 | a bowl of glitter.

    […] Brow wiz Marc Jacobs Crayons Highliner Colourpop Super Shock Shadows Metallic et Ultra Metallic Anastasia Bevery Hills fards à paupières mats Charlotte Tilbury Filmstar Bronze & Glow Makeup Geek Blushs Rimmel Rouges à lèvres Hydra […]

    janvier 7, 2016 at 9:32
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :