Follow:
Manucure, Revues

A England, les jolis vernis à ongles

0 Flares 0 Flares ×


Aujourd’hui, je vous emmène dans le monde merveilleux des vernis A England… Chevauchons ensemble vers les légendes, le temps des Reines, des Princesses et des héros modernes plein de poésie.

De jolies histoires et de jolis vernis à ongles


A England propose de beaux vernis à ongles brillants, iridescents, fabuleux et je lorgne dessus depuis des siècles. Non seulement, les couleurs proposées par la marque sont toujours intrigantes et hypnotisantes, mais les collections et les noms des vernis le sont aussi.


Deux vernis sur le blog à découvrir pour le plaisir des yeux, les très beaux Virgin Queen et Lady of the lake. J’ai choisi ses deux couleurs par hasard ou presque. Et je suis complètement séduite par l’univers de la créatrice Adina Bodana !



Virgin Queen : une merveille dorée et riche


Virgin Queen fait référence à la Reine Vierge. La reine Elizabeth 1re qui régna sur l’Angleterre et l’Irlande de 1558 à 1603. Elle ne s’est jamais mariée, d’où son surnom. Pour ne pas laisser le pouvoir à un époux, sans doute ou laisser sa vie diriger par quelqu’un d’autre ?


Le vernis à ongles, qui porte son surnom, est un mélange de gris, de beige et de doré, le tout subtilement mélangé pour un rendu des plus extraordinaires. Je pense que les photos sont assez parlantes, même si cela ne traduit pas totalement sa beauté métallisée.


En lui-même, Virgin Queen s’applique très bien. Deux couches pour une belle opacité sont nécessaires. Il ne fait aucun strie et glisse sur les ongles. Sa tenue est aussi excellente. Après, je vous conseille quand même d’appliquer une base et un top coat !



Lady of the lake : la dame du lac dans sa robe violette


Lady of the Lake ou la Dame du lac représente la Fée Viviane. Dans la légende arthurienne, c’est elle qui éduque Lancelot du Lac, qui enchante Merlin et qui guide le Roi Arthur vers le royaume des morts à la fin.


Un personnage très important donc, habillée par A England d’une belle robe violette, constellée de milliers de micro paillettes argentées. Il a l’air assez plat comme cela au premier abord. Mais j’ai eu de jolis surprises arc-en-ciel sous la lumière arificielle !


Le fini est super lisse sur les ongles et la couleur est opaque en deux couches. Aucune difficulté dans son application, aucune strie. La tenue est là aussi très bonne pour ce vernis à ongles.



De très bons vernis à ongles !


J’aime beaucoup ces deux vernis A England. Je ne comprends pas pourquoi j’ai mis autant de temps à craquer. Enfin, je connais la raison. J’ai longtemps choisi mes vernis, soit crèmes soit complètement pailletés. Je ne regrette pas d’avoir changé d’avis !


Ils s’appliquent bien et le résultat sur les ongles est très joli. Virgin Queen est peut-être plus « impressionnant » que Lady of the Lake au premier abord, mais je suis très contente d’avoir acquis les deux.


Vous connaissez les vernis à ongles A England ? Il va falloir de suite remédier à cela !


A England Virgin Queen
A England Lady of the lake
[J’ai acheté ces produits moi-même.]

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Popcorn and other things

    coucou!
    j’adooore ces vernis! le virgin queen est vraiment superbe! j’en ai plusieurs de la marque et je les aime beaucoup (le Saint Georges étant mon préféré) sinon en vernis paillettes/holographiques j’adore ceux de Il était un vernis, je ne sais pas si tu les a déjà testé ^^
    bisous!

    juillet 16, 2017 at 2:21
    • Reply Aurélie

      Coucou !
      Je ne connais que le topcoat de la marque Il était un vernis et il est mauvais. Je n’ai pas testé le reste pour le moment. Disons que cela m’a un peu refroidie. Bisous 🙂 x

      juillet 16, 2017 at 3:03
  • Reply July In The Sky

    Coucou. Je connais cette marque de nom et par l’intermédiaire de nail art et une fois encore, avec ta revue, je me dis qu’il faudra vraiment que je saute le pas et que je les teste. Le violet est absolument sublime mais ça ne va pas te surprendre venant de moi. Gros bisous;

    juillet 16, 2017 at 9:15
    • Reply Aurélie

      Coucou !
      Il faut que tu fasses une petite commande ! Ils sont très beaux. Et le violet est un bon choix ! Selon les lumières, il est magnifique ! Gros bisous 🙂 x

      juillet 17, 2017 at 8:45
  • Reply Le boudoir d'Amandine

    Coucou !
    J’adore cette marque, j’en ai quelques uns ils vieillissent très bien et les couleurs sont folles. J’aime beaucoup le Virgin Queen !
    Bisous.

    juillet 17, 2017 at 11:05
    • Reply Aurélie

      Coucou !
      Ah c’est bon à savoir ça, merci ! J’ai des vues sur d’autres couleurs hihi Bisous 🙂 x

      juillet 17, 2017 at 11:17

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :