Follow:
Makeup, Revues

7 Rouge Artist palettes de Make Up For Ever

0 Flares 0 Flares ×


Aujourd’hui, il y a du lourd sur le blog. Beaucoup de photos surtout, pour vous parler en détails des 7 Rouge Artist palettes de Make Up For Ever.


J’ai profité d’une vente privée pour acquérir 3 palettes de sept rouges à lèvres pour mon kit professionnel. J’aime beaucoup les rouges à lèvres de la marque et acquérir plusieurs couleurs en palette, est complètement un bon investissement. Au début, je ne voulais pas faire d’articles, mais après tout, ils existent aussi en individuels si jamais une couleur vous tape dans l’oeil. 😉

7 Rouge Artist Palettes : le bon investissement


Elles se présentent dans un packaging très fin et léger. C’est la même stylique que les palettes de contour crème, dont j’ai déjà fait la revue sur le blog. Il y a à l’intérieur, une sorte de mousse dans laquelle placer les godets de rouges à lèvres. Il y a même une encoche pour retirer les couleurs facilement ! Make Up For Ever a pensé pratique et j’apprécie.


Sept couleurs des Rouges à lèvres Artist Natural, Mat et Intense de Make Up For Ever dans une harmonie dédiée. J’en ai donc trois en ma possession : H4 aux tons corail, H3 aux tons rouges et H2 aux tons roses.



Natural, Intense, Mat


Dans chaque palette, il y a donc différentes textures. Les « Natural » sont plus légers en terme de rendu. Certains sont même encore plus transparents et avec des nacres. Les particules ne se sentent absolument pas sur la bouche. Le rendu est ultra lumineux, surtout en pleine lumière.


Il y a aussi les « Intense », qui apportent le plus de couvrance et de pigmentation. Ce sont aussi les plus crémeux.Il y a aussi les « Intense », qui apportent le plus de couvrance et de pigmentation. Ce sont aussi les plus crémeux.


Pour finir, les « Mat » le sont complètement, comme leur nom l’indique. Ils sont un peu plus difficiles à appliquer au pinceau que directement au baton. Mais il suffit de chauffer un peu la matière. Ils ne dessèchent pas les lèvres.


H4 Harmonie Corail



Dans cette harmonie de couleur, mes préférés sont Mat1, 39 Intense et N42 Natural.


Même si le premier est un peu dur à chauffer, car il est très mat. L’ensemble de couleur est bien pensé et tout est agréable à utiliser. Le 24 Intense est presque mat malgré qu’il ne soit pas dans la famille en question. Le N40 Natural est très pâle et j’ai eu peur du rendu de la photo, mais bien travaillé, il fait une jolie bouche. De toute façon, toutes les couleurs sont modulables.


rouge artist palettes harmonie rouge rose corail


H3 Harmonie rouge


Dans cette Rouge artist palette, mes préférés sont le 42 intense, 43 Intense, N44 Natural, Mat8 Intense et 48 Intense. Oui, j’ai un faible pour le rouge sur la bouche…



Toutes les couleurs sont très intenses en pigmentation dans cette palette. Cependant, le N35 Natural vous demandera plus de travail de superposition qu’il n’y parait quand on le swatch ! Le Mat 8 est très beau sur la bouche, mais il faut encore bien chauffer la matière sur le dos de votre main ou une palette de mélange. Vous pouvez voir que le N44 brille beaucoup grâce à ses petites particules. C’est le plus pigmenté des Natural sur les 21 rouges à lèvres d’aujourd’hui.


rouge artist palettes rouge rose corail test


H2 Harmonie rose


Dans cette palette de roses, mes préférés sont Mat5 Intense, 33 Intense, 34 Intense et pour finir, 36 Intense.



Le N23 Natural est une couleur que je ne trouve pas très flatteuse sur moi. Le 12 Intense est très difficile à travailler sur la bouche. Aussi, il est plus pigmenté que les Natural avec un fini glacé.


C’est l’harmonie qui me plait en fait le moins sur les trois. Mais, je porte personnellement très peu des roses proposées dans cette Rouge artist palette dans la vie de tous les jours. Je l’ai pris surtout pour mes clientes fans de roses. A part les petits soucis cités plus hauts, elle vaut autant le coup que les autres.


Make up for ever 7 rouge artist palettes harmonie rose


Une belle acquisition


Je ne pensais pas faire cette revue pour vous, car les Rouge Artist de Make Up For Ever ont changés de packaging et de couleurs. Mais comme elles peuvent se trouver encore sur les ventes privées et que vous me l’avez demandé…


Les 7 Artist Rouge palette existent toujours avec les nouveaux noms des rouges à lèvres de la marque, mais vous pouvez les acheter les yeux fermés !


La qualité est très bonne. De plus, c’est facile à transporter, fin et léger. Bien sûr, si vous n’êtes pas professionnel, vous pourrez trouver le fait de devoir travailler la matière au pinceau et l’application un peu fastidieuse. Il vous sera impossible également de faire des retouches. Cependant pour 40 € environ, vous avez 7 rouges à lèvres de qualité… Un bon investissement selon moi !


Tentez par les palettes Make Up For Ever ?


Make Up For Ever 7 Rouge artist Palette
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

9 Comments

  • Reply aurely27beauty

    Coucou!
    Elles sont chouettes ces palettes:) J’ai une petite préférence pour la rouge qui est canon <3
    Bisous

    février 6, 2017 at 1:08
    • Reply Aurélie

      Coucou ! Oui complètement ! J’ai vu deux autres palettes sur le site de la marque… Je pense craquer un de ses 4 gnihihihihi :p Gros bisous

      février 6, 2017 at 1:27
  • Reply Ellen M.

    J’aime bien les teintes rouges et les teintes rouges :). L’écharpe est cool.

    Ellen M.

    février 6, 2017 at 6:39
  • Reply Ellen M.

    Faute de frappe :J’aime bien les teintes rouges et les teintes roses :).L’écharpe est cool.

    Ellen M.

    février 7, 2017 at 2:17
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup ! La palette rouge a du succès dis donc 😉 Mais elle est super chouette et les couleurs superbes. C’est une écharpe Bershka que j’ai shoppé l’année dernière. Elle est immense ! Bisous et merci encore.

      février 7, 2017 at 8:28
      • Reply Ellen M.

        Merci pour l’info, elle te va très bien :).

        février 8, 2017 at 1:13
  • Reply lejournaldecrapette

    waouh tu as réussi a tout swatcher ! tu m’impressionnes là 🙂 Je galère pour un ou deux swatchs alors 21 … lol
    J’aime beaucoup la 1ere et 2nde palette, la dernière m’emballe moins quand même ^^
    Bisous

    février 19, 2017 at 5:45
    • Reply Aurélie

      Ahah j’ai cru que mes lèvres allaient décéder. Mais j’ai eu la bonne idée de le faire en deux fois ! 😉 Bisous et merci <3

      février 19, 2017 at 6:46

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :